Ligue 1 - Lyon avec Lopes et ses recrues dont Ernest Nuamah, le PSG reconduit le onze vainqueur de Lens

Pour le choc qui conclura la 4e journée de Ligue 1, ce dimanches oir (20h45), l’Olympique Lyonnais reçoit le PSG avec une équipe forte de trois recrues estivales, dont Ernest Nuamah, qui fera ses grands débuts. Côté parisien, pas de surprise dans le onze de départ puisque Luis Enrique a reconduit le même onze que la semaine passée face à Lens (3-1).

Anthony Lopes s'est une nouvelle fois illustré avec l'OL, face à l'OM en Ligue 1

Crédit: Getty Images

En pleine crise, autant sportive qu’institutionnel, l’Olympique Lyonnais espère vivre une soirée magique dont il avait le secret face au Paris Saint-Germain. Si les débats semblent déséquilibrés, encore plus en l’absence de Lacazette (suspendu), Laurent Blanc compte sur ses nouvelles recrues, au nombre de trois dans le onze aligné par l’ancien sélectionneur des Bleus.
De retour de blessure, Mata est préféré à Kumbedi sur le flanc droit de la défense, tandis qu’Ernest Numah, recrue phare de l’intersaison, fera ses grands débuts sur l’aile droite. Blessé en préparation, Anthony Lopes retrouve sa place dans les buts lyonnais. Le duo Tolisso-Maintlands-Niles, cohérent à Nice, est reconduit.
La composition de l’OL : Lopes – Mata, Caleta-Car, Diomandé, Tagliafico – Maitland-Niles, Tolisso – Nuamah, Caqueret, Cherki – Kadewere
Beaucoup moins de surprise dans le onze parisien. Satisfait de la performance de ses joueurs la semaine passée face à Lens (3-1), Luis Enrique a décidé de reconduire la même équipe que celle qui s’était brillement imposé au Parc des Princes, avec Marco Asensio en faux "9", encadré par Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé. De retour au Groupama Stadium quelques heures après son transfert, Bradley Barcola débutera sur le banc.
La composition du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Hernandez – Zaïre-Emery, Ugarte, Vitinha – Dembélé, Asensio, Mbappé
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité